Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de goudonner une allée Guénange (57)
notre maison est en construction et nous voulons faire goudonner une allée de 15 m X 4 m environVous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 57 Moselle, Enrobé, enrobé noir, Lorraine, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
entrée de garage avec passage de voiture fréquentBONJOUR!Je souhaiterais avoir un devis pour une entrée de garage avec passage de voiture fréquent pour une surface de 100m2 environ.merci en attente de votre réponse e-mail.
280 M2 de réfection et de création Bischheim (67)
Je souhaite que vous puissiez vous déplacer afin d'effectuer un devis (gracieusement) pour un chantier important: Environ 280 M2 de réfection et de création (10 % environ des 280 M2 pour ce dernier cas) de couche d'enrobé sur un chemin d'accès entre le portait et la maison coulé une première fois en 1985. Terrassement, coupe d'enrobé, préparation d'encrage, mise en forme en 031,5 concassé. Application d'enrobé 0;10 à chaud avec mise en forme et cylindrage sur l'ensemble de la surface (environ 280 M2). Je souhaite donc un avis et un devis au plus tôt, tout en sachant que je suis à mon domicile aujourd'hui
places de parking
Création de 2 places de parking avec bande de roulement jusqu\'au portail plus un chemin d\'accès piéton à la maison et au portillon. Terrain constitué de sable et un peu de terre type bassin
chemin+descente de garage Saintes (17)
chemin+descente de garage
Allée de maison
Bonjour Il s'agit d'une allée de 10 m sur 2 pour une petite maison Pouvez-vous me faire une estimation ? Cordialement Delphine Vaillant, Montreuil (93)
réalisation d’une cour en béton désactivé
Je souhaite un devis et tarifs pour la réalisation d'une cour carrossable de 70m² en goudron + en option des allées pour 30m² également en goudron ou résine. Il sera nécessaire d'étudier l'évacuation des eaux pluviales.
BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon