Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de refection d’un parking couvert Clamart (92)
refection d'un parking couvert de 16 places. la dalle actuelle en ciment ce désagrege en créant des nids de poules et de la poussiere.Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 92 Haut de Seine, Enrobé, enrobé noir, Île-de-France, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
goudronner devant chez moi ainsi que mon alléeJe voudrais faire goudronner devant chez moi ainsi que mon allée, je sais qu'il existe plusieur types de goudrons, pourrais-je savoir le prix du metre carré en fonction de la couleur. Merci de votre attention François M, Dijon (21)
allée en pente
Mon terrain est en terre glaise (ancienne vigne). J'ai une allée en pente qui desserre une plate-forme que accède au garage. Pouvez-vous me donner une idée de prix pour un béton désactivé. Merci de bien vouloir me répondre. Salutations
cour et petite allée
bonjour,j'aurais aimé avoir un devis pour la pose d\'un enrobé pour une surface d'environ 185m2 (cour et petite allée).Différence de prix entre le noir et le rouge merci cordialement
parking et autour d’un rond point
Pourriez-vous me faire parvenir un devis pour effectuer un parking et autour d'un rond point (deja en gravillons) cdt
degagement devant portail
Je souhaite goudronner le degagement devant mon portail et mon allée, soit environ 60 metre carre . Il faut egalement preparer le sol. Le chantier est situé à Carrieres sur Seine. Cordialement
enrobé noir pour un chemin accés et une cour en goudron de maison
Bonjour, Je souhaite recevoir un devis pour la realisation d'un enrobé noir pour un chemin accés et une cour en goudron de maison. Le surface à couvrir a été enpierréé en 0/80 il y a sept ans et semble bien stabilisée ( passage d'engins de chantier et de camions pour la construction de deux maisons sans dégats apparents) Realisez vous des bordures (par ex type P2) ? Il faudrait aussi réaliser un puit perdu pour l'evacuation des eaux pluviales. Merci de votre réponse Véronique W, Metz (57)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon